Cette question a été résolue

Annuler commande renouvellement carte sim

FLORA L.

Bonjour.

J'ai passé une commande le 12 mai pour changer de carte sim ( renouvellement gratuit )
J'aimerai annuler cette dernière le plus rapidement possible s'il-vous-plaît.
Je me suis trompée, je ne recherche pas une nouvelle carte sim, mais à changer de numéro sans changement de carte sim le plus rapidement possible.

Cordialement

Boutayna F.

Equipe

Bonjour FLORA,

Le numéro d’appel est bien modifié.

La modification est facturée à 10 euros sur votre prochaine facture.

Le nouveau numéro sera effectif le 15/05/2024.

Vous allez recevoir un courrier et un SMS de confirmation.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour FLORA,

Je viens de vous annuler la commande de carte SIM.

Notre opérateur vous permet le changement de numéro d'appel en gardant le même forfait et la même carte SIM. Cela est payant à 10 EUROS.

Le changement s’effectue dans un délai de 24 h.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

FLORA L.

Bonjour

Je vous remercie pour l'annulation de la commande.

Je souhaite alors changer de numéro en gardant le même forfait et carte sim s'il-vous-plaît pour 10 euros

Cordialement