Connexion Sylvie

Sylvie D.

Bonjour,

J'ai bien reçu votre retour concernant ma demande précédente au sujet de ma navigation internet qui a un débit assez bas.

Malgré les solutions que vous m'avez apporter aucunes n'a pu résoudre mon problème. Je ne peux toujours pas ouvrir plusieurs applications lorsque je partage la connexion sur mon ordinateur ce qui n'était pas le cas avant.

Je vous remercie de bien vouloir résoudre ce problème afin que je puisse bénéficier à nouveau de ces outils qui sont très utiles pour moi.

Dans l'attente d'une suite favorable.

Cordialement,

Sylvie Dieuyou

Réponse

Bonjour Sylvie,

Afin de résoudre le problème que vous rencontrez, nous allons réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone mobile. Je vous prie de suivre les étapes suivantes depuis le menu de votre mobile (Xiaomi Redmi 9C) :

1. Rendez-vous dans les paramètres
2. Sélectionnez "Connexion et partage"
3. Choisissez "Réinitialiser le Wi-Fi, les réseaux mobiles et le Bluetooth"
4. Optez pour "Réinitialiser les paramètres"
5. Confirmez en appuyant sur OK

Les paramètres réseau seront alors entièrement réinitialisés.

Après cette manipulation, je vous invite à redémarrer votre téléphone. Si le problème persiste, je vous propose de tester votre carte SIM sur un autre téléphone et de nous faire part des résultats.

Bonne journée.