Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

annulation de commande suite délais de livraison

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, merci d'annuler cette commande et de procéder au remboursement des sommes prélevées. le délais de réception de la carte est beaucoup trop long, je n'ai toujours rien reçu. je me suis débrouillé autrement en urgence .

Réponses

Bonjour LUDOVIC,

Je vous ai appelé sur votre téléphone, mais vous étiez injoignable.

L'activation de votre ligne a eu lieu le 10/05/2024. Le délai de rétractation est de 14 jours.

Je constate qu'une résiliation de votre ligne est programmée pour le 23/05/2024 suite à votre demande effectuée en date du 13/05/2024 via l'espace client.

Cette dernière ne vous permet pas de bénéficier de remboursement des frais de l'achat de carte SIM de 10 €.

Afin de bénéficier du remboursement, il est nécessaire d'annuler la demande de résiliation et passer par une demande de rétractation, celle-ci peut se faire immédiatement ou sous un délai de 5 jours.

Souhaitez-vous que je prenne en charge l'annulation de résiliation pour vous rétracter la ligne ? Si oui, est-ce que vous choisissez la rétractation immédiate ou celle sous un délai de 5 jours ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
0
12 / 100
points

oui, merci de prendre en charge l'annulation de résiliation et de me rétracter de la ligne immédiatement . afin de me rembourser l'intégralité des frais .
cordialement

Bonjour LUDOVIC,

Merci pour votre retour.

L'annulation de la résiliation est bien prise en compte.

Je vous ai validé également la rétractation de la ligne 07XXXXXX19. Celle-ci est bien prise en compte.

Le remboursement de 10€ sera validé automatiquement sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la souscription.

Une facture de clôture sera éditée automatiquement pour la régularisation de la période non consommée du 15/05/2024 au 06/06/2024.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?