Compte sms bloqué

Hugo R.

Bonjour, je fais des envois de 15 sms ce dimanche qui ne se sont pas envoyé et reste bloqué. Je suis loin des 124 destinataires de vos conditions générales. Les sms ne s'envoient pas. Je vous remercie pour votre retour
Hugo

Réponses

Bonjour Hugo,

D'après l'analyse de votre dossier, votre adresse n'est pas impactée par un incident réseau et je constate que vous avez pu envoyer des SMS hier le 13/05/2024 et le 14/05/2024.

Pouvez-vous me confirmer si l'anomalie est résolue ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, conseillère Assistance Mobile.

Hugo R.

Bonjour, Les sms isolés partent bien mais j'ai encore eu le problème hier avec un envoi de 18 messages à 8h15 qui ne sont pas parti? J'ai du recopier chaque message destinataire par destinataire. Chez mon ancien opérateur je n'avais pas ce souci.

Amina B.

Equipe

Bonjour Hugo,

Suite à des vérifications, je constate qu'il n'y a aucun dysfonctionnement sur la ligne.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à insérer la carte SIM sur un autre mobile et à effectuer un test d'envoi de SMS multiples.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à nous communiquer l'horodatage du test.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, conseillère Assistance Mobile.

Amina B.

Equipe

Bonjour Hugo,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.