facture fin d'abonnement

Marc S.

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement depuis le 10 avril dernier. J'ai été néanmoins été prélevé du montant mensuel couvrant la période du 8 avril au 7 mai, et j'attendais une facture de régularisation pour me rembourser le trop perçu. Or je m'étonne de constater que la facture 000243237112 en date du 10 mai ne le prend pas en compte.
Je souhaite donc obtenir le remboursement du montant couvrant la période du 10 avril au 7 mai, dates auxquelles je n'étais plus abonné chez vous.
Cordialement.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Marc,

Votre ligne est résiliée le 11/04/2024 suite à une demande de portabilité.

Le jour de renouvèlement de votre forfait était le 08 de chaque mois.

La facture du 10/05/2024 contient l’abonnement le remboursement de 8.09 euros et qui couvre la durée du 11/04 au 08/05.

Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire dans les jours prochains.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.