Je n'arrive pas à récuperer mes factures des 12 derniers mois

FABRICE F.

Bonjour , suite à votre réponse ci-dessous, je vous confirme que je n'accède pas aux 12 deniers mois de factures. La dernière (16/11/2023)
Merci pour votre aide !

REPONSE PRECEDENTE :

BONJOUR JE N'ARRIVE PAS À RÉCUPÉRER MES FACTURES AVANT LE MOIS DE NOVEMBRE 2023
FABRICE F.

1 réponse il y a 6 jours
bonjour je n'arrive pas à récupérer mes factures avant le mois de novembre 2023 pouvez-vous me dire comment je peux récupérer ces factures ?
j'en ai besoin pour ma comptabilité
Merci

Douaa E.
EQUIPE
DOUAA E.
IL Y A 6 JOURS
BONJOUR FABRICE,

JE TIENS À VOUS INFORMER QUE NOUS NE DISPOSONS QUE DES 12 DERNIÈRES FACTURES. NOUS N’AVONS PAS LA POSSIBILITÉ DE RÉCUPÉRER LES FACTURES AU-DELÀ DE 12 MOIS.

VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE TÉLÉCHARGER LES FACTURES D'AVRIL 2023 JUSQU'À AVRIL 2024 DEPUIS L'ESPACE CLIENT DANS LA RUBRIQUE "FACTURES", PUIS "ACCÉDER À TOUTES VOS FACTURES".

JE VOUS JOINS UN LIEN QUI VOUS AIDERA :HTTPS://WWW.ASSISTANCE-MOBILE.COM/QUESTIONS/728767-ACCEDE...

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE COMPRÉHENSION ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE.

DOUAA, CONSEILLÈRE ASSISTANCE MOBILE.

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour FABRICE,

Je peux prendre en charge l'envoi de vos factures.

Je vous prie de me communiquer les dates des factures souhaitées.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

FABRICE F.

Bonjour et merci
Je veux bien merci !
De aout 2023 à Novembre 2023 pour les 2 lignes svp. merci
Fabrice F

Boutayna F.

Equipe

Bonjour FABRICE,

Je viens de vous envoyer les factures demandées par mail à l'adresse mail renseignée sur votre dossier.

Le délai de réception est dans l’immédiat.

L’envoi est gratuit.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.