Changer mon mode de paiement en paiement par CB !

Savin G.

Bonjour,

Voici mon dernier message posté ici et depuis le mode de paiement n’a toujours pas été changé, le mode de paiement par CB était pour moi la condition numéro 1 pour valider ma souscription chez Cdiscount Mobile et ça a été confirmé par les conseillers. Peut-on me changer rapidement ce mode de paiement pour un paiement exclusivement par CB ou bien dois je résilier et aller à la concurrence qui eux je pourrai payer uniquement par CB ??? Je compte sur vous pour régler ça rapidement, Merci ! :

On m'avez promit à la souscription que je pourrais changer mon mode de paiement pour paiement via CB à l'activation de la SIM que je n'aurez qu'a contacter les services NRJ mobile et que tout sera fait en direct... Aujourd'hui on m'envoi littéralement promener et on m'indique que ce je dois le faire moi meme sur mon espace client, hors je m'aperçoit que ça m'est impossible! Pouvez vous s'il vous plait désactiver le mode de paiement par prélèvement et me le regler uniquement sur paiement CB ? Je vous remercie et j'espere que cela sera reglé en urgence...

Réponse

ISMAIL C.

Equipe

Bonjour Savin,

Je vous remercie d'avoir utilisé notre espace communautaire.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client