Réception de messages sur 2 cartes sim

ANOUCHKA T.

Je viens de recevoir une nouvelle carte sim NRJ et j'ai demandé la portabilité de mon numéro (anciennement chez Bouygues télécom). Cependant, je reçois encore certains sms sur mon ancienne carte sim bouygues alors que mon forfait est résilié chez cet opérateur. Je ne reçois qu'une partie de mes communications sur la carte sim NRJ. Comment faire pour recevoir l'ensemble de mes communications sur ma nouvelle carte NRJ ?

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ANOUCHKA,

Votre ligne est activée chez nous depuis le 07/05/2024 suite à une portabilité effective.

Étant donné que votre ligne est activée chez nous, donc elle est bien résiliée chez votre ancien opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.