Cette question a été résolue

Aucun réseau depuis 24 h

SEBASTIEN R.

Bonjour je n'ai aucun connexion depuis 24 h, j'ai éteint, rallumer, sorti et remis la carte sim, rien a faire, y'a t'il un problème spécifique sur le réseau en ce moment ? Merci

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Sébastien

Pour mieux prendre en charge votre demande, veuillez répondre aux questions suivantes :

S'agit-il d'une absence totale de réseau ou d'un problème d'accès à internet ?
Quel est le message d'erreur affiché ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

À ce jour, il n'y a aucun incident ni travaux à signaler dans votre zone (57000 Metz).

Dans l'attente de votre réponse, passez une bonne journée.

Réponses

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Sebastien,,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée.

SEBASTIEN R.

Bonjour je fais suite à la réponse de ZOUHAIR A a ma question sur un problème de réseau, j'ai tout essayé allumé et éteindre, j'ai essayer une autre carte sim du même opérateur dans mon tel ça marche mais ma carte dans un autre téléphone ça marche pas, j'ai zéro barre,avec une petite croix dessus, les barres et la croix sont en gris clair comme effacé, j'ai une absence totale de réseau ni appel ni messages ni internet et j'ai ce problème depuis 48 h à peu près je ne sais plus quoi faire

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Afin de résoudre le problème que vous rencontrez, nous allons réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone mobile. Je vous prie de suivre les étapes suivantes depuis le menu de votre mobile (Xiaomi Redmi Note 10 5G) :

1. Rendez-vous dans les paramètres
2. Sélectionnez "Connexion et partage"
3. Choisissez "Réinitialiser le Wi-Fi, les réseaux mobiles et le Bluetooth"
4. Optez pour "Réinitialiser les paramètres"
5. Confirmez en appuyant sur OK

Les paramètres réseau seront alors entièrement réinitialisés.

Après cette manipulation, je vous invite à redémarrer votre téléphone. Si le problème persiste, je vous propose de tester votre carte SIM sur un autre téléphone et de nous faire part des résultats.

Bonne journée.