Ma facture de mobile a été débitée mais je ne l'ai pas encore reçue.

Mai Huong D.

J'ai été débité de ma facture de téléphonie mobile mais je n'ai pas encore reçu ma carte SIM, il est indiqué que la carte SIM est perdue et qu'ils m'envoient une nouvelle SIM, comment puis-je empêcher l'ancienne SIM de fonctionner. C'est mauvais parce que je devais le faire ? payer pour un service que je n'ai pas utilisé. Je pensais que vous annuleriez automatiquement la carte SIM perdue lors de l'envoi d'une nouvelle.

Réponses

Mai Huong D.

Je viens de faire une demande pour arrêter ce service SIM. et j'ai même dû payer des frais de 0,9e. J'ai fini par payer plus de 10e pour quelque chose que je n'ai jamais utilisé, je ne l'ai même pas reçu, cela fait presque 3 semaines que je l'ai commandé pour la première fois. Le service client est très bon et ils essaient toujours de répondre à mes questions. Mais soyez gentil avec le service d’expédition et de paiement. Je deviens fou à cause de ce retard. Je regrette vraiment d'avoir commandé ici.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Mai Huong,

La deuxième carte SIM a été envoyée depuis le 04/05/2024.

La première carte a été retournée chez nous.

Je constate que vous avez demandé la résiliation de votre ligne. Celle-ci sera effective pour le 23/05/2024.

Souhaitez-vous annuler cette demande de résiliation et vous renvoyer la carte SIM ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Mai Huong D.

J'ai désactivé la carte SIM pensant qu'il s'agissait de la désactivation de l'ancienne SIM. Et plus tard quand je recevrai une nouvelle SIM je la réactiverai, je pense que ce seront 2 abonnements différents. Est-ce exact ou ai-je mal compris ?

Mai Huong D.

Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM, ça fait tellement longtemps. Pouvez-vous vérifier où il est expédié ? Pouvez-vous me contacter par email. J'ai entendu dire qu'ils l'enverraient par la poste et qu'il n'y a pas de code d'expédition.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Mai Huong,

Votre ligne est rétracté suite au retour de la carte SIM chez nous.

Je suis navré, nous n'avons pas la possibilité d'annuler cette rétractation.

Vous avez la possibilité d'effectuer une nouvelle souscription.

Un remboursement d'un euro sera effectué sous un délai de 48h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile