On m’a débité une facture alors que je l’avais réglé en carte bleu !

VANESSA K.

J’avais une facture en attente car pas prélever Ducoup on m’a coupé la ligne j’ai donc payer par cb et aujourd’hui on me prélève ce que j’ai déjà payer par cb plus l’abonnement du mois du coup un montant de 48 eur donc j’aimerai qu’on me rembourse les 28 eur que j’ai payer par cb

Réponse

Bonjour VANESSA,

Je constate que vous avez réglé la facture du 01/04/2024 par carte bancaire le 03/05/2023.

Cette facture a été ajoutée automatiquement à celle du 02/05/2024 et le prélèvement était déjà programmé pour le 12/05/2024.

De ce fait, le paiement a été comptabilisé en deux fois.

Rassurez-vous, la somme de 28,49 euros va être remboursée sous forme d’avoir sur votre prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.