Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que qu'elle est actuellement active.

RAFIG H.

Le 7 mai j'ai reçu un mail pour m'informer que ma carte sim a été expédié.
Nous sommes le 14 et je n'ai toujours rien reçu.

Réponses

REBEH E.

J’ai demander 2 fois une nouvelle puce celle ci été facturer mais à ce jour pas reçu

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Rafig,

Selon le site de la poste, votre carte SIM a été déposée dans la boîte à lettres le 13/05.

Si vous confirmez la non-réception, nous proposons une réexpédition gratuite d'une nouvelle carte SIM.

Afin de partager avec vous quelques informations concernant la livraison de votre colis en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos e-mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Rebeh,

Votre commande deuxième commande de remplacement de carte SIM a été expédiée depuis le 22/04.

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement de carte SIM se font en lettre simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

Étant donné que le délai est dépassé, nous vous proposons une réexpédition gratuite de carte SIM à la même adresse ou à une autre.

Afin de partager avec vous quelques informations concernant la livraison de votre colis en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos e-mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Rafig,

Ravie d'apprendre que vous avez reçu votre colis.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Rebeh,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.