Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

où en est le remboursement prévu?

karim G.
karim G.

karim G.

Niveau
0
1 / 100
point

Le 4 avril, j'ai reçu ce message:
Bonjour KARIM,

En vérifiant votre dossier, je constate qu’une résiliation est programmée sur votre ligne pour aujourd’hui le 04/04/2024.

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 28 de chaque mois.

La facture de 11,99 EUR inclut la période de 28/03/2024 au 27/04/2024.

Je vous confirme que la facture de clôture a été éditée le 30/04 /2024 avec un remboursement par virement des jours non utilisés (du 05/04/2024 au 27/04/2024).

Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire le 11/05/2024.

À savoir que L'accès à votre espace client NRJ mobile est disponible 12 mois après la résiliation de votre ligne à l’aide d’un login titulaire uniquement (adresse mail) si vous souhaitez récupérer vos factures.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile"

Nous sommes le 14 et après vérification, je n'ai reçu aucun remboursement d' NRJ mobile. Pouvez-vous m'en dire plus? Merci

Réponse

Boutayna F.
Boutayna F.

Boutayna F.

Niveau
6
42830 / 75000
points
Equipe

Bonjour karim,  

Le remboursement a été validé depuis le 30/04/2024, normalement la visibilité du remboursement sur votre compte bancaire est programmée pour le 11/05/2024.

Étant donné que le délai est dépassé, je viens d'escalader votre demande à la cellule qui va prendre en charge.

Je vous souhaite une bonne journée.  

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile. 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?