Cette question a été résolue

prelevé mais pas de facture

JEAN-HUBERT D.

J'ai été prélevé de 47.36 € sur mon compte, mais je n'ai pas de facture de ce montant sur mon espace personnel

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Jean-Hubert,

Pour gérer votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos e-mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Jean-Hubert,

Mercie pour votre retour.

Dans le cadre de l'achat du groupe CIC mobile par l'opérateur Bouygues Telecom, une migration vers Bouygues Telecom se fait progressivement pour tous les clients.

Le changement de vos forfaits a été finalisé chez Bouygues Telecom depuis le 09/04. La résiliation des lignes a été effectuée automatiquement et sans frais chez nous.

La facture de clôture a été éditée le 22/04, elle vous a été envoyée par voie postale.

Cette dernière regroupe les deux lignes, elle comprend un remboursement du trop-perçu d'un montant de 12,52 euros.

Pour toute demande supplémentaire concernant un autre prélèvement, veuillez contacter le service client Bouygues Telecom au 1064.

Sachez que votre conseiller bancaire reste disponible pour vous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.