Cette question a été résolue

extension de forfait non prise en compte

ESTELLE R.

Bonjour,
J'ai pris une extension de forfait USA 3Go pour 14 jours. Votre SMS m'a dit que c'était activé le 08/05.
Arrivée sur place le 09/05, aucun réseau malgré plusieurs redémarrage. J'ai eu du réseau le 10 au matin. En fin de journée j'ai reçu un SMS d'alerte de dépassement. Puis 2H après plus de réseau, impossible de vous contacter, pas de téléphone ni d'internet pendant tout mon séjour. Je suis revenue aujourd'hui en lisant les mails sur mon PC. J'ai débloqué ma ligne en réglant le dépassement de forfait. Je vous demande le remboursement du dépassement car j'avais pris mes dispositions, c'est votre fourniture de service qui n'a pas suivi. De plus, je vous laisse imaginer le nombre d'embêtements quand vous êtes à l'étranger sans aucun réseau !!!
Y a t il moyen qui humain de chez vous me contacte s'il vous plaît ?

Bonjour ESTELLE,

La surfacturation sur votre ligne est due à des appels émis et reçus depuis les États-Unis le 09 et le 10/05/2024 facturés à 17,96 EUR plus 30 SMS envoyés depuis les États-Unis vers la France facturés à 9,00 EUR.

La recharge que vous avez souscrite le 07/05/2024 comprend 3 Go d'internet uniquement (non pas les appels SMS et MMS) aux USA, au Canada et à la Suisse, valables 14 jours à 14,99 EUR.
Je suis navrée, mais aucune remboursement n'est possible de notre part.

Vous avez l'option internationale avec web sur votre ligne, ce qui vous permet d'utiliser votre ligne depuis l'étranger sans blocage d'internet.

Cependant, tout usage de votre ligne à l'étranger est facturé en hors forfait.
Vous trouvez ci-dessus la brochure des tarifs : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240102_BDT_S...

En effet, la suspension a été mise en place sur votre ligne afin d'éviter une surfacturation d’un montant plus important, raison pour laquelle vous avez perdu l'accès à vos services.

Je constate que la remise en service de votre ligne a bien été prise en compte suite au paiement que vous avez effectué par carte bancaire le 14/05/2024.

Je tiens à vous informer que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.
Cependant, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) en cas de besoin du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.