panne service

CÉDRIC C.

bonjour
cela fait 3 jours que je n'ai plus de réseau dans ma maison alors qu'avant cela fonctionnait très bien
eruption solaire ???
merci

Réponses

Bonjour CEDRIC,

Avant toute manipulation technique, veuillez s'il vous plait me répondre aux questions suivantes :

  • Pouvez-vous me communiquer le numéro ICCID qui correspond à votre carte SIM ?
  • Avez-vous vous tenté de redémarrer votre mobile ?

-Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale complète depuis la quelle vous rencontrez ce dysfonctionnement?

  • Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone portable ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

CÉDRIC C.

Bonsoir
j'ai vu sur le site pannes cdiscount mon petit forfait , qu'il y a beaucoup de déclaration de pannes de réseau, est ce du aux grosses éruption solaires ?
mon téléphone huwaei mate 20
j'ai redémarré sans effet
j'habite rue de l'océan à héric 44810

Bonjour CEDERIC,

Je vous remercie pour votre retour.

Suite à mes vérifications, je constate que vous avez pu utiliser votre ligne.

Puis-je savoir si le dysfonctionnement est toujours d'actualité?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

CÉDRIC C.

Bonjour,
Oui quand je suis à l'extérieur j'ai le service, mais moins fort et dans la maison à héric 44810 plus du tout, alors qu'avant aucun problème.
De plus j'ai observé que j'avais un bon service 4g à l'aéroport de Nantes aujourd’hui et très faible en arrivant chez moi.
Cdlt

Bonjour CEDRIC,

Concernant la qualité dégradée et les pertes aléatoires du réseau que vous rencontrez, je vous prie suivre les instructions suivantes :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM, et qui peut s’intituler par :

  • Service utile
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Service NRJ Mobile
  • Boite à outils SIM.
  • Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.
  • Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.
  • Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel, puis International.

Ensuite, vous redémarrez votre mobile pour la prise en compte de toutes ces manipulations.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller Assistance Mobile