Ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas, impossible de l'activer

Laurent G.

Je suis nouveau client chez vous et il est impossible d'activer ma carte sim sur le site. Lorsque j'essaye on m'indique que le numero que je rentre correspond à celui de mon ancienne carte sim, or je met bien celui de la nouvelle. Ainsi il est impossible pour moi d'utiliser mon forfait que je paye.

Réponses

Olivier P.

Pareil pour moi. Carte sim reçue ce matin. Après insertion de la carte sim et redémarrage du tel il indique "appels d'urgence uniquement"

Yousra F.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous ai appelé sur votre téléphone pour prendre en charge votre demande, mais vous étiez injoignable.

Afin de vous apporter une aide, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boîte mail, pour échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Olivier P.

Pas de soucis je reçois bien les emails de notification de votre part.
Vous pouvez me joindre à la même adresse (o......y@g.....).
Par téléphone évidemment que vous ne pouvez pas me joindre puisque je n'ai aucun service (ni téléphone, ni SMS, si data).
C'est un peu pour cela que je me déplace près d'un wifi public pour communiquer ici.

Olivier P.

Ah mince j'ai cru qu'on me répondait :)
Bon j'espère une réponse aussi

Yousra F.

Equipe

Bonjour Olivier,

Vous avez souscrit l'offre Cdiscount mobile 100 Go (Sans engagement) en date du 06/05/2024 avec la portabilité de votre numéro de téléphone.

Cette dernière est programmée pour le 21/05/2024.

De ce fait, je vous invite à patienter. La carte SIM réceptionnée suite à la souscription sera activée automatiquement à cette date.

Entre-temps, vous pouvez utiliser votre ancienne ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Olivier P.

Aucun moyen de l'activer soi-même avant cette date ?
Super donc aucun service pendant encore une semaine en gros.
Mon ancienne ligne ne fonctionne pas du tout c'est pour cela que j'ai décidé de changer de forfait très rapidement.

Yousra F.

Equipe

Bonjour Olivier,

La carte SIM a été livrée le 15/05/2024, la raison pour laquelle la portabilité a été relancée et reprogrammée pour le 21/05/2024.

Nous n'avons pas la possibilité d'activer la ligne avant cette date.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Laurent,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.