numero fixe impossible a obtenir

LAURENT M.

bjr,
j'ai 2 numero de fixe distincte, que je n'arrive pas a faire depuis mon mobile
si j'utilise un autre téléphone avec un autre opérateur, les 2 numero fonctionnent.
quand j'essaie de composé les numero je n'ai pas de tonalité
pouvez vous m'aider ?
merci

Réponse

Fatima A.

Equipe

Bonjour Laurent,

Pour mieux traiter votre demande, veuillez, s'il vous plait, répondre aux questions suivantes :

  • Le dysfonctionnement que vous rencontrez ne concerne que deux numéros ou bien tous les numéros fixes ?
  • Depuis quand vous avez cette anomalie ?
  • Avez-vous testé votre carte Sim dans un autre mobile ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.