Toujours impossible de passer des appels et d en recevoir

Sylvain T.

Bonjour, je suis un nouveau client mais je n arrive toujours pas à appeler ou à recevoir des appels depuis mon domicile. Cela fait 7 jours et je commence à m impatienter. Je souhaite donc que cette situation se régularise et être remboursé de mon forfait que je ne peux pas utiliser. Cordialement

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Actuellement, ma collègue Amina vous répond via le site de l'Assistance mobile.

Pour éviter tout doublon dans le traitement de votre demande, je vous encourage à consulter sa réponse sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3349365-appel...

Bonne journée.