Pr activer consultation cptes CEpargne je reçois le 1er sms & 1 code mais pas le 2è. N° courts 38 964 et 38 205 bloqués?

SYLVIE V.

je souhaite consulter mes comptes à distance sur la Caisse d'Epargne.
Un premier sms m'arrive bien avec un code et cela doit déclencher un 2ème code que je ne reçois pas.
Est-ce que les SMS des N° courts 38 964 et 38 205 sont bloqués ?
Merci pour votre aide,
Cordialement
Sylvie VIAUD

Réponses

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Afin d'escalader votre demande vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants, svp :

— Nom de la banque ?

— Le service a-t-il déjà fonctionné ?

— Le problème est-il systématique ?

— Le court numéro est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au court numéro '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Avez-vous eu l'occasion de consulter notre réponse à votre message ?

N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.

Bonne journée.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Comme je n'ai pas reçu de nouvelles de votre part, j'espère que vous avez résolu votre problème.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour obtenir de l'aide à l'avenir.

Bonne journée.