Problèmes de réseau et de connection internet récurrents

JUSTINE V.

Bonjour,

Je me suis installée dans un nouveau bureau pour du télétravail à Poitiers, mais depuis 15 jours quand je suis là bas j'ai de gros problèmes de réseau, je pensai que c'était à cause de la météo mais cela dure depuis trop longtemps, quand je fais le partage de connexion sur mon ordinateur ça ne marche pas.
La connexion ne se fait pas.
Merci de m'aider. L'adresse est boulevard saint just à Poitiers mais je n'y suis pas tout le temps. J'envisage un changement d'opérateur si je n'ai pas de retour car avec Orange ça semble fonctionner;
En vous remerciant d'avance.
Cordialement
Justine Vandendriessche

Réponse

TAZI S.

Equipe

Bonjour JUSTINE,

Suite à mes vérifications, je constate que vous avez appelé notre service.

J'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.