coupure de réseau mobile NRJ depuis 13h

Tarik N.

Depuis cette après-midi le réseau mobile NRJ MOBILE est coupé, aucune notification de cette panne ne m'a été adressé

Réponses

Rania E.

Equipe

Bonjour tarik,

je vous invite de répondre sur les questions suivantes :

Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Tarik N.

Bonjour Rania,

Voici mes réponses à vos questions :

  • Oui, j'ai redémarré le mobile sans succès
  • quartier Europe à REIMS, je ne souhaite pas partager mon adresse perso
  • aucune barre réseau, c'est coupé
  • pas de logo, juste la croix de rupture de réseau
  • Code 26 02 0121 0688 340F

Cordialement,

Rania E.

Equipe

Bonjour tarik,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite,

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Tarik,

Je vous remercie pour votre retour.

je constate que qu'il n'a aucun incident réseau déclaré au niveau de votre quartier.

Puis-je savoir si le dysfonctionnent est toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Tarik N.

Le réseau NRJ MOBILE est toujours coupé depuis mercredi dernier, je ne peux pas utiliser ma carte SIM ni récupérer le RIO pour changer d'opérateur.

L'assistance mobile NRJ répond que tout est bon !!!!!!!

Le service client NRJ n'est pas joignable par téléphone, les numéros de contact renvoient au serveur vocal qui renvoie à son tour à l'assistance mobile.

Est ce que quelqu'un peut aider ?

Bonjour Tarik,

Je vous remercie pour votre retour.

Ravi d'apprendre que le dysfonctionnement est résolu.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller Assistance Mobile