problème de remise sur ma facture

Barthélemy B.

Bonjour. J'ai un problème sur ma facture et sur mon contrat le tarif initialement prévu n'est pas appliqué. On m'a demandé d'attendre l'activation de la ligne et de faire une demande par téléphone. Sauf que par téléphone il n'y a pas de service client comment faire? Merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Barthélemy,

Vous avez souscrit l’abonnement Cdiscount mobile 80 Go le 30/04/2024.

Je constate que la remise de 2 EUR n'a pas été appliquée lors de la souscription.

Rassurez-vous, je viens de rajouter un code de rattrapage sur votre ligne afin que vous puissiez bénéficier de la remise de 2 EUR par mois sans condition de durée, qui sera appliquée le 30/05/2024 (à partir de la prochaine facture).
Donc, à partir de la prochaine facture, vous serez facturé de 7.99 EUR seulement.

J’ai également validé une régularisation de 1,33 EUR équivalant à la remise non appliquée sur la première facture, elle sera visible sur votre prochaine facture.
Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Je tiens à vous informer que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.
Cependant, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) en cas de besoin du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.