Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

achats abusifs toutes les semaines

ASSÏA H.
ASSÏA H.

ASSÏA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi toutes les semaines il y a un achat multimedia de 3€, on dirait un achats automatisé, je n'ai pas validé cet achat, je souhaite être rembourser des ces prélèvement abusifs.
De plus je ne trouve pas via votre interface comment mettre fin à ce racket (j'en suis déjà à 21€).
Je suis prêt à résilier mes abonnements NRJ Mobiles en cas de réponse non satisfaisante.
D'avance merci de votre retour
Mohamed HASSAINE

Réponse

Bonjour Assia,

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez inscrit ou validé et accepté les mentions légales.

Par exemple, des abonnements VOD, des jeux, des contenus depuis un site internet ou des services surtaxés indépendants de l'opérateur.

En revanche, aucun remboursement n'est pris en charge par l'opérateur.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?