L internet

OTHMANE M.

Bonjour ; c est toujours le meme probleme ; pas d internet ; vous devez me trouver une solution ; votre service ne repond pas ; donc j ai un forfait sans internet ; mais vous me facturez un service inexistant cordialement.

Réponses

Rania E.

Equipe

Bonjour OTHMANE,

Je vous invite de répondre sur les questions suivantes :

Depuis quand le service ne fonctionne pas ?
Avez-vous supprimé la configuration internet au niveau de votre mobile suite à une mauvaise manipulation ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

OTHMANE M.

Bonjour ; mon forfait a commence le 02/05/2024 sans internet ; j ai tout fait avec votre service mais sans succes ; je vous demande de regler ce probleme ou j arrete de payer pour un service inexistant cordialement.

Bonjour OTHMANE,

Je vous invite à tester la carte sim dans un autre mobile pour voir si le problème vient de la carte ou du téléphone.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !
Salma, Conseillère Assistance Mobile.

OTHMANE M.

Bonjour ; j ai essaye cette carte SIM sur 3 telephones et pas d internet ; donc je vous demande de me changer la carte SIM ou je vais resilier ; et je vous demande de revoir ma facturecordialement.

Bonjour OTHMAE,

Je vous remercie pour votre retour,

Si vous rencontrez un problème au niveau d'internet seulement, je vous invite à effectuer la configuration suivante sur votre mobile et à me faire un retour s'il vous plait :

=Paramètre
=réseau et internet
= réseaux mobile
= préférence avancé
= nom des point d'accès
=Appuyer sur Ajouter :

Compléter les champs suivants :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default
Type d'opérateur/réseau virtuel : GID

-Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer
-Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile
pour que les modifications soient prises en compte.

Je reste disponible !

Bonne journée

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

OTHMANE M.

Bonjour ; j' ai realisé ces démarches mais rien ne fonctionne ; donc pas d 'internet ; mais les appels et les SMS fonctionnent.

Bonjour OTHMANE,

Je vous remercie pour votre retour,

Pour cela, je vous pris de nous contacter par téléphone, le service technique téléphonique est joignable gratuitement sur le 675 200 depuis votre mobile et le 0 969 360 200 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 8H à 20H.

Dans l'espoir de trouver une résolution rapide.

Je reste disponible

Bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

OTHMANE M.

Bonjour ; je n 'ai pas trouver aucun conseillé qui repond votre service est vraiment inutile et inefficace.

OTHMAN,

je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite e-mail et me communiquer un numéro sur lequel vous serez joignable pour que je puisse vous appeler !
À tout de suite

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

OTHMANE M.

Bonjour; mon tél:063****** ; vous pouvez m' appeler demain à 12h cordialement.

OTHMANE M.

Bonjour; jusqu ' à je n 'ai pas d 'internet
je n 'ai reçu aucune aide pour régler ce problème c' est vraiment dommage cordialement.