J'ai souscris un contrat mobile de 70go pour 6.99€ mais je dois payer 8.99 €. Je ne bénéficie pas de la réduction de 2€

Gauthier C.

Lors de la souscription du contrat au moment de valider le panier pour profiter de l'offre à 6.99 € pour 70go, tout était correct mais au moment de signer le mandat, le prélèvement prévu était de 8.99€ donc la réduction n'a pas été prise en compte. J'ai eu un conseiller en ligne qui m'as dit de vous recontacter une fois ma ligne activé pour que vous ajoutiez la réduction

Réponse

Bonjour Gauthier,

Je vous confirme la mise en place du code promo de rattrapage sur votre forfait.

Rassurez-vous, à partir du mois prochain, vous serez facturé 6,99 €/mois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.