Suppression informations personnelles

Cedric C.

Bonjour, concernant ma derniere demande sur la suppression des données personnelles vous m'avez informé que suite à la résiliation de ma ligne, mon compte client sera encore actif un an.
Or je ne le souhaite pas et je souhaite bien supprimer mes données personnelles afin qu'elles ne soient pas utilisées dans le futur.

Comment en lien avec le RGPD puis-je donc demander la suppression de mes données personnelles suite à ma résiliation?

Cordialement

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Cedric,

Une fois que votre ligne est résiliée, l'espace client reste disponible sur une durée d'une année dans le cas où vous souhaitez notamment récupérer vos factures et aucun autre accès ne reste opérationnel.

L'espace client est supprimé automatiquement après un an sans faire une demande pour cela.

Si toutefois vous souhaitez supprimer vos données personnelles, je vous invite à nous faire parvenir votre demande à cette adresse :

Bouygues Telecom Business – Distribution, Informatique et Libertés
6 place Abel Gance
92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Je vous invite à y indiquer votre numéro NRJ Mobile et le type des données pour lesquelles vous souhaitez obtenir l'effacement ainsi que le motif justifiant l'effacement, accompagné d'une copie de votre pièce d'identité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.