Demande de remboursement premier mois d'essai 4G Box

LÉA D.

J'ai bénéficié de l'offre "Satisfait ou remboursé" concernant la Box 4G NRJ Mobile avec une résiliation à venir. Le retour de la Box va être effectué et je souhaite confirmer ma demande de remboursement du premier mois.

Je précise que votre service fonctionne très bien, mais pas pour l'endroit envisagé initialement, résultant cette annulation.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour FRANCIS,

La rétractation de votre ligne box 4G dans le cadre de "satisfait ou remboursé" a été effectuée hier le 16/05/2024 par notre service client.

À l'émission du bon de retour, vous disposez d'un délai de 30 jours pour renvoyer la box.

Le remboursement sera effectif après la réception de votre colis.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile