Je veux avoir mes factures et y avoir accès sur mon compte client

LUCIE R.

Je veux avoir accès à mes factures détaillées. On m'a prélevé plus de 15€ pour avril 2024 au lieu de 4.99€ ....

Réponse

Bonjour Lucie,

Vous n'avez pas l'accès aux factures car l'accès est restreint pour l'utilisatrice LUCIE ROMBOUTS vu qu'elle est mineure.

La facture du 06/05/2024 de 15,25 EUR contient un hors forfait de 10,08 EUR des appels vers numéros spéciaux, ces derniers ne sont pas inclus dans l'abonnement et se facturent un hors forfait.

Afin de ne plus avoir de hors forfait veuillez activer l'option de blocage à 1 EUR/mois qui bloque les éléments suivants :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)

Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client en consultant notre article dédié à ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.