Je ne reçois pas

ABDELAZIZ S.

Bonjour je ne recois pas de sms depuis l’activation de la carte sim, par exemple les sms venant de l’identité numérique ou les sms pour signer me contrats …
!!!!

Réponses

Fatima A.

Equipe

Bonjour Abdelaziz,

Nous nous excusons pour la réponse tardive.

En analysant votre dossier, votre adresse n'est pas impactée par un incident de réseau.

Pour mieux traiter votre demande, j'ai besoin de certaines informations :

  • Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par 26 et se terminant par F ?
  • Arrivez-vous à recevoir les SMS normaux ?
  • Avez-vous tenté d'éteindre votre mobile et de le rallumer ?
  • L'anomalie ne concerne que la réception ou bien aussi l'émission des SMS ?
  • Est-ce que les autres services fonctionnent ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

ABDELAZIZ S.

ICCID / 8933 260201210333970F
OUI pour les sms normaux
oui j'ai essayé d'éteindre rallumer, mode avion ....
que la réception des sms
oui normal
je ne reçois pas les sms pour signer mes contrats. pour activer mon identité numérique pour la poste..