Demander annulation

MICHEL A.

Il me semblait avoir résilié ce forfait y a environ 15 jours et depuis je n avais plus d inter net.je suis tres étonné d avoir reçu une nouvelle facture a payé pour ce mois.peut être que c est cdiscount,ou NRJ que j ai contacté qui m ont assuré que c était fait.et enfin de compte c est Auchan qui vient de me résilier.et y a Bouygues en plus.ca été très difficile periode pour moi pour résilier.j ai même suspendu par erreur je n ai jamais ce problème avec les autres opérateur.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour MICHEL,

Comme indiqué par ma collègue Nada dans le précédent échange, je vous confirme que la suspension que vous avez enregistrée depuis votre espace client le 16/05/2024 n’arrête pas la facturation mensuelle de votre abonnement.

Une demande de résiliation vient d'être enregistrée aujourd'hui, elle est programmée pour le 24/05/2024.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.