Cette question a été résolue

Suivi ma demande

Lan Phuong N.

Bonjour, j’ai commandé une carte SIM depuis 7 ou 8 mai mais jusqu’à maintenant je n’ai pas reçu mon numéro de suivi, chaque fois j’ai appuyé sur le bouton il m’a transféré vers le site La Poste. J’ai reçu un mail qui m’a dit d’activer ma ligne mais je peux rien faire car la livraison prend beaucoup de temps. Pourriez vous m’aider? Ma numero de commande est 454184526429. Merci

VIRGINIE K.

J’ai exactement le même problème j’ai commandé le 6 mai nous sommes le 17 j’ai reçu un mail me disant que ma ligne est activée mais toujours pas reçu de carte sim

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Lan Phuong,

Je constate que vous avez reçu la carte SIM le 17/05/2024.

La portabilité de votre numéro est acceptée pour le 22/05/2024.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Boutayna F.

Equipe

Bonjour VIRGINIE,

Je constate que vous avez déjà reçu la carte SIM et vous avez commencé à utiliser votre forfait.

En cas de besoin n’hésitez pas à revenir vers notre service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.