Comment faire pour vous joindre??

JAMAL B.

J'ai un gros souci sur la facture vous avez tenter de prélever sans succès alors que je n'ai fait aucune opposition. Et là vous voulez me prélever 10 euros de frais alors que je n'y suis pour rien et que j'ai bien regularisé ma facture

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour JAMAL,

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Ces prélèvements sont rejetés pour motif “ Service spécifique". Cela signifie que le compte utilisé pour les prélèvements n'autorise pas le débiteur à prélever, ou que le débiteur (Bouygues Telecom Business Distribution) ne figure pas dans la liste des débiteurs autorisés par votre banque.

Je vous invite à faire le point dans un premier temps avec votre conseiller bancaire.

Je suis navrée, nous ne pouvons pas rembourser ces frais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.