Frais de 10€ impayé

MAXIME C.

Bonjour,
A la souscription en avril 24 j'ai demandé le paiement par prélèvement bancaire. Sur la facture de mai vous avez facturé 10€ au titre d'un refus de paiement de ma banque. Vous m'avez demandé de payer ma facture par carte bancaire alors que vous deviez prélever directement la somme sur mon compte. Lors de mon adhésion, aucun document ou autorisation de prélèvement bancaire ne m'as été soumis à la signature.Veuillez m'envoyer la demande d'autorisation de prélèvement que je signerai vous que présenterez en tant que creancier à ma banque.. Il s'agit d'une demande d'autorisation de votre part. Je vous demande de me rembourser les frais de 10€ facturé pour rejet de paiement Aucun prélèvement de frais ne sera accepté. Ce sont des pratiques inacceptables. Si vos références ne figurent pas rapidement sur mon compte, je serai dans l' obligation de mettre un terme à mon abonnement chez vous.
Enfin, je précise avoir déjà été client Cdiscount mobile et NrjMobile, et qu'à ce titre les autorisations de prélèvement bancaire liées à ces contrats résiliés ont été révoqué.
Cordialement
Maxime CHOTEL

Réponse

FADILA E.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone concerné par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Fadila, conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client