5 + 2euros pour de soptions interntionales

SADRI B.

bonjour,
il est inacceptable de :

  • payer 5 + 2euros pour des options internationales alors que je pouvais en bénéficier (comme nouveau client et à l'étranger, - 3 mois)! je ne l'ai su qu'après coup...
  • de voir mon accès client bloqué 2 jours malgré mon bon mot de passe, puis devoir appeler un service payant (téléphone)....
  • sans parler des 10 euros (soit 20 euros, ma ligne + 2e) comme frais d'impayé alors même que je ne pouvais payer (procedure sécurité par mobile).

je vous prie de traiter ces petits incidents, svp.

merci

bien à vous
SB
s******fo@yahoo.fr

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour SADRI,

Votre forfait contient des appels SMS, MMS illimités en Union européenne et DOM et 10 Go d’enveloppe data.

L'utilisation de votre ligne depuis la France vers l'étranger n'est pas incluse dans votre forfait, raison pour laquelle on propose des options payantes pour avoir ces fonctionnalités.

Pour de l'option internationale, l'activation nécessite une ancienneté de trois mois pour l'avoir et cela est bien mentionné dans les conditions générales de vente.

L'appel vers notre service client n'est pas payant.

Selon les Conditions générales de vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Tout cela s'inscrit dans la procédure à suivre par notre opérateur et ils ne sont pas des incidents.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.