remplacement gratuit de carte SIM

LIONEL N.

Bonjour, Le réseau n'est plus capté avec le téléphone de mon fils François NAMYSL malgré des réinitialiations successives. Le paramétrage est correct. Je souhaite s'il vous plaît un renouvellement rapide de sa carte SIM. Son numéro est le 06435******. Merci à vous. Lionel NAMYSL

Réponses

Bonjour Lionel,

Avant d'entreprendre toute action, je tiens à vous informer qu'aucun incident ou anomalie n'a été détecté dans votre secteur (45800 ST JEAN DE BRAYE).

J'ai également remarqué que vous avez commandé une nouvelle carte SIM via l'espace client. Avez-vous essayé la carte SIM actuelle de votre fils sur un autre téléphone et constaté qu'elle était défectueuse ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Lionel,

Avez-vous eu l'occasion de consulter notre réponse à votre message ?

N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.

Bonne journée.

Bonjour Lionel,

Comme je n'ai pas reçu de nouvelles de votre part, j'espère que vous avez résolu votre problème.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour obtenir de l'aide à l'avenir.

Bonne journée.