Cette question a été résolue

Carte SIM non reçu mais activé comment faire

MAGALIE M.

J’ai commandé une carte SIM j’ai reçu un mail de ligne active mais je n’ai pas de carte SIM comment puis-je faire merci

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Magalie,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je constate que votre carte SIM vous a été livrée le 18/05.

Selon votre suivi de consommation, vous avez utilisé vos services.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Grégory M.

Bonjour , je suis dans la même situation que vous , sim commandée le 10 mai , ligne activée depuis mercredi mais je n'ai jamais reçu la carte sim ......avez vous solutionné le problème ?

MAGALIE M.

Bonjour Non justement j’attend que l’on me répond

MAGALIE M.

Bonjour Oui j’ai bien reçu ma carte samedi je suis cliente chez vous depuis plusieurs années là c’est une nouveau forfait pour mon frère merci

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Grégory,

Selon le site de la poste, il est indiqué qu'une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses.

Afin de partager avec vous quelques informations concernant la livraison de votre colis en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos e-mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Magalie,

Les éléments partagés concernent la nouvelle ligne qui se termine par 9098.

Excellente journée à vous.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.