mot de passe imap

DANIEL C.

mot de passe imap
mot de passe smtp
avec une adresse mail orange sur outlook ?

Réponses

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour DANIEL,

Pouvez-vous me donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez afin que je puisse vous aider de manière plus efficace ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

DANIEL C.

Bonsoir
Sur Outllook, je possède plusieurs adresses mails Orange
Depuis une semaine sur l'une d'entre elles, j'ai le message suivant :
"Veuillez vous connecter à xxxxxx@xxxxxx"
Lorsque je fais "connexion"
on me demande de renseigner le mot de passe IMAP et le mot de passe SMBTP
Je renseigne mon mot de passe de la boîte (idem que celui chez Orange) puis je reçois le message " erreur de connexion"
Dois-je supprimer le compte et essayer de le réinstaller ?
Cordialement
Daniel CLEMENT
06.84.6x.xx.xx

Mohamed Elamine A.

Equipe

DANIEL,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Rencontrez-vous ce problème avec Outlook uniquement ou avec toutes les autres applications ? Obtenez-vous le même message d'erreur lorsque vous vous connectez à d'autres applications ?

Je reste à votre disposition.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

DANIEL C.

Non
Uniquement sur Outlook et uniquement sur une seule adresse mail orange alors que j'ai d'autres adresses mail reliées pour lesquelles il n'y a pas de problème

Mohamed Elamine A.

Equipe

DANIEL,

Dans ce cas-là vous pourriez envisager de supprimer l'application, puis de la réinstaller, tout en vous assurant que les identifiants sont corrects.

Bonne journée.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.