merci de ne pas me facturer

Ludovic B.

bonjour,
je me suis rétracter d'un forfait chez vous ( j'ai reçu la carte sim très tardivement alors que je m'étais déjà rétracté)
et je me retrouve ave une facture a payer pour un service que je n'ai pas utilisé . merci d'annuler cette facture et de ne pas prélever .
facture N° 000243258952

Réponse

Bonjour Ludovic,

La résiliation de votre ligne a été enregistrée en date du 16/05/2024.

La facture éditée le 13/05/2024 (avant la résiliation de la ligne) comprend la période du 10/05/2024 (date d'activation) jusqu'au 06/06/2024 (date de renouvellement du forfait).

Le prélèvement est programmé pour le 23/05/2024, nous n'avons pas la possibilité de l'annuler.

Soyez rassuré, en cas de prélèvement, vous recevrez une facture de clôture à partir du 09/06/2024 avec un remboursement au prorata des jours non utilisés après la résiliation allant du 16/05/2024 jusqu'au 06/06/2024.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.