Pourquoi les personnes ne peuvent pas me joindre sur mon numéro de portable ? ?

CHRISTOPHE L.

J'ai activé ma nouvelle carte sim et arrive à appeler mais les personnes n'arrivent pas à me joindre...

Réponses

PATRICE V.

meme probleme pour moi

Rania E.

Equipe

Bonjour CHRISTOPHE,

Après vérification et analyse de votre dossier , je constate qu'une commande de remplacement
 de la carte SIM a été faite  depuis votre espace client le 19/05/2024 , il aura aucun changement de numéro.

La carte SIM intègre les trois formats :

– Le format standard ou mini SIM.

– Le format Nano SIM.

Le délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour l'activer depuis votre espace client :

Activer une nouvelle carte SIM - Résolue (assistance-mobile.com)

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Rania E.

Equipe

Bonjour PATRICE,

Après vérification, je constate que votre ligne est active depuis le 18/05/2024 , la portabilité a eu lieu le jour même entre 15h et 19h

-Vous avez toujours le même problème ?
-Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.