Carte SIM pas détectée

KHADY D.

Je viens de commander une nouvelle carte SIM et nouveau numéro mobil chez vous, mais elle n’est pas détecté par mon téléphone alors que les autres SIM sont détecté j’ai essayé avec d’autre téléphone portable fonctionnelle mais sa ne fonctionne pas et impossible d’obtenir un échange téléphonique avec un « service client » je trouve sa inadmissible, j’ai réellement besoin de cette SIM et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas

Réponses

Amina B.

Equipe

Bonjour Khady,

Suite à des vérifications, je constate que votre ligne est bien activée.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

Est-ce que le mobile vous demande de renseigner le code PIN de la carte ?
Pouvez-vous me communiquer le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM, commence par 26 et se termine par F ?
La marque et le modèle de votre téléphone ?

Le service client Cdiscount mobile n'est pas disponible par téléphone. Toutes les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, conseillère Assistance Mobile.

Amina B.

Equipe

Bonjour Khady,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.