mes deux lignes , c’était 9,99€ et après ça passe à 11,90 et maintenant 22,99€ je ne comprends pas pourquoi merci

SOMMAT N.

Bonjour pouvez-vous m’expliquer à propos de mes deux lignes au début c’était 9,99€ et ensuite ça passe à 11,99€ et maintenant ça passe à 22€00 et 21€00 ? J’attends votre retour merci

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour SOMMAT,

Vous avez eu l'ajout de 10 euros sur vos abonnements suite aux rejets des prélèvements.

Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Je constate que vous avez résilié les deux lignes le 18/05/2024 suite à la demande de portabilité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile