Cette question a été résolue

Utilisation CRÊTE du 22 au 29/5 ,merci d assurer le bon fonctionnement de mes cartes pendant cette période

DJAMEL D.

Merci de valider le fonctionnement de mes abonnements du 22/5 soir au 29/5 lord de mon déplacement en Crète .

Boutayna F.

Equipe

Bonjour DJAMEL,

Votre forfait contient des appels SMS, MMS illimités en Union européenne et DOM et 10 Go d’enveloppe data.

Vous n’aviez aucune démarche particulière à effectuer, les usages depuis la Crète sont déjà inclus dans son offre actuelle.

Du coup, vous pouvez effectuer les appels et envoyer les SMS et les MMS depuis la Crète vers la France et depuis la Crète vers la Crète.

Pour faire le suivi de votre consommation, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Pour pouvoir capter le réseau, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

  • Pour l’accès à Internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
  • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
  • Cependant, lorsque vous serez dans un bateau ou dans l'avion, vous pouvez capter le réseau satellitaire. Du coup, je vous invite à activer le mode avion pour ne pas avoir de hors forfait.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile