Remboursement toujours pas fait

EMILIE B.

Bonjour,

Vous m'avez rappelé il y a 3 semaines pour me dire que je serais remboursée des 223 € que vous me devez depuis 3 mois. Que le virement sur mon compte bancaire serait fait entre 2 et 3 semaines.
Cela fait 3 semaines, et je n'ai toujours pas eu le remboursement.
Merci de m'indiquer la date de l'ordre de virement, et de me rappeler au plus vite au 06*******80. Depuis 3 mois que tout ce conflit dure, j'ai menacé de porter plainte. Vous me rappelez pour me faire patienter encore un peu et toujours. Tout mon dossier de réclamation est prêt pour le médiateur, mais je vais en parallèle porter plainte en fin de semaine si vous ne faites pas ce remboursement et ne me rappelez pas. J'attends mon remboursement d'ici la fin de semaine.

Réponse

Bonjour Emilie,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Rassurez-vous, je viens de relancer la cellule dédiée qui prendra en charge votre demande de remboursement. Vous serez contactés sur votre mobile dans les meilleurs délais.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.