Cette question a été résolue

Changement de banques = impossible à réaliser car demande en cours

stephane B.

Bonjour,
Il m'est impossible de changer mon IBAN car une demande est en cours.
Pouvez vous m'aider à solutionner le problème ?
Mon compte bancaire sera suspendu d'ici 1 semaine.
Merci de votre aide

Bonjour Stephan,

Je constate que vous avez effectué un changement de payeur depuis votre espace client en date du 20/05/2024.

Si lors de votre demande sur votre Espace Client, vous cochez la case "Modifier les coordonnées du payeur", notre outil enregistre une demande de changement de payeur au lieu d'un changement d'IBAN et nous attendons des pièces justificatives pour valider le changement, ce qui bloque le changement d'IBAN.

Etant donné que le nouvel est à votre nom, je viens de prendre en charge l'annulation de la demande de changement de payeur en cours.

Pour le changement de vos coordonnées bancaires, je vous invite, s'il vous plait, à suivre les étapes suivantes :

  • Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires.
  • Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN.
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider.
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.

    Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.