Annuler frais résiliation

Farid H.

Je viens de demander l'annulation de mon offre box 4g parce que le service est inexistant.
Malgré le délai de 1mois annoncé à la signature pour résilier sans frais si non satisfait et le délai légale de 14j on m'annonce des frais de résiliation de plus de 300€.
Vous avez fumé quoi chez NRJ?

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Farid,

Dans le cadre de l’offre satisfait ou remboursé, il est possible de rétracter votre commande avec le renvoi de la BOX.

J'ai remarqué que vous avez demandé la résiliation de votre box 4G depuis votre espace client, ce qui explique pourquoi nous vous demandons des frais de résiliation.

Souhaitez-vous que je vous annule cette résiliation pour vous effectuer une rétractation sans frais ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Farid H.

Bonjour,

Effectivement c'était la démarche que je cherchais.

Ça serait bon si vous pouviez effectuer le basculement.

Merci par avance.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Farid,

La rétractation de la box 4G dans le cadre de l’offre satisfait ou remboursé est possible.

Je viens de prendre en charge la rétractation, une étiquette vous serez envoyé par mail et par courrier.

Le colis doit être renvoyé sous 30 jours avec l'étiquette de retour et est à votre charge.

Dès réception du colis vous serez remboursé.

La résiliation de la ligne est prise en charge aujourd’hui.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile