Cette question a été résolue

Problème réception 5G depuis 2 semaines

BRICE S.

Bonjour, depuis 2 semaines la réception devient difficile voir impossible alors qu’elle était excellente auparavant ! Pouvez vous m’aider ?
Si pas de solution je vais changer de forfait

AMINA E.

Equipe

Bonjour Brice,

D'après mes vérifications, je constate que votre adresse (15300), n'est pas impactée
Par un incident générique.

Avant d'effectuer toute manipulation technique, pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner des précisions concernant les points suivants :

—Le dysfonctionnement est t-il rencontré à une seule adresse ou partout en France?

— Quels sont les services impactés?

— Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?

— Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?

— Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?

— Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc.) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

BRICE S.

Bonjour,
Désolé du retard de ma réponse….
Voilà on est plusieurs à avoir choisi le réseau Bouygues parce que c’était le seul qui nous permettait d’avoir internet pendant nos pause travail dans un petit village à côté de martigues à Lavera (13117)
Le réseau est très faible alors qu’auparavant il était puissant !
Que vous dire de plus ?
Oui nous avons arrêté et redémarré nos tel… mais rien n’y fait

BRICE S.

Je ne comprends à votre messagerie … ou dois je répondre etc … pas intuitif du tout

Bonjour Brice,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous ai communiqué les manipulations à appliquer sur votre mobile pour les lenteurs de navigation internet depuis la zone impactée.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Brice,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 23/05 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

BRICE S.

Bonjour, j’ai changé le nom du point d’accès (mms26 par fnetnrj)et j’attend lundi pour tester la connexion sur mon lieu de travail à Lavéra
Je vois déjà une différence à mon domicile avec le nouveau nom de point d’accès, ça va dans le bon sens. À lundi !
Merci

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Brice,

Votre ligne est résiliée depuis le 01/06.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.