reclamation sms+ surfacturation

zoheir S.

bonjour j'ai résilier le forfait car vous m'avez facturer deux sms surtaxer que mon fils ne l'est a pas envoyer et qui ne figure sur aucune application , aucune trace , je vous ait contacter mais votre réponse etait hors sujet , en plus pour bloquer les sms surtaxer vous facturer 1 euros chaque mois soit 18% d'augmentation du forfait juste pour cocher une case , c'est pour cela que j'ai bloquer le prélèvement s'il excède le prix du forfait soit 5.99 euro car je ne payerais pas les 14.99 euros demander , et je vais résilier aussi le 2em forfait que j'ai aussi avec vous car il y a beaucoup mieux . et j'avait déjà résilier car vous aviez augmenter le forfait .alors merci de prélever votre somme du forfait exacte 5.99 . ou m'envoyer un lien pour la payer.
cordialement

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Zoheir,

Je vous confirme que l'utilisateur de la ligne a bien envoyé des SMS le 15/04/2024 à un numéro surtaxé. De plus, et conformément à nos Conditions Générales, le titulaire du contrat reste le seul responsable des usages émis à partir de la carte SIM.

Cependant, je vous invite à vous rendre sur le site http://www.infosva.org afin de vous permettre de retrouver à qui correspond ce numéro et obtenir ses coordonnées.

Il s'agit d'abonnements entièrement indépendants des opérateurs. Nous ne servons que d'intermédiaire et l'intégralité des sommes est reversée au service contracté.

En effet, nous ne pouvons pas vous rembourser le montant facturé, ni annuler cette facturation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.