Pourquoi je consomme de la data (4 Mio) sans rien faire

DANIÈLE L.

Enlaissant le téléphone connecté au réseau mobile, sans rien activer en WIFI, je consomme environ 4 Mio par jour ? Pourquoi ?

Réponse

Bonjour DANIÈLE,

La consommation de votre enveloppe internet dépend des activités faites sur Internet lorsque vous êtes connecté (surtout si vous regardez des vidéos ou qu'une mise à jour se fait automatiquement).

Afin d'économiser votre forfait internet, il est nécessaire de désactiver les données mobiles. Vous pouvez opter pour une connexion wifi.

Soyez rassurée, on dispose d’un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

Je tiens à vous préciser que vous avez consommé 1 Go 677 Mo sur 10 Go inclus dans votre forfait.

Votre jour de renouvellement du forfait est le 22 du mois.

Vous avez la possibilité de vérifier les détails de consommation sur l’espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Se connecter à l’espace client.
  • Cliquer sur "Suivre vos consommations".
  • - Consulter la partie "Synthèse" ou "Détails" selon votre besoin.