Vous n avez pas fait la portabilité de ma ligne et je paye 2 factures

CATHERINE P.

Bonjour j ai souscris 1 abonnement chez vois en.mars en demandant portabilité du numéro. Vous n avez pas fait le nécessaire car je paye a present 2 abonnements..

Réponses

CATHERINE P.

Dans le mail d activarion il était bien précisé que la portabilité serait faite à l activation de la ligne. Mais je me retrouve a présent avec un 07.. Au lieu du 06..prévu. J ai appelé l ancien opérateur et la ligne 06..est toujours active chez eux

Bonjour Catherine,

Votre demande de portabilité du numéro a été refusée pour le motif suivant "Eligibilité KO : numéro non géré par l'OPD", ce qui signifie que la ligne n'est plus active chez l'ancien opérateur ou code RIO erroné.

Depuis le 04/03, le service concerné a tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour vous inviter à récupérer le bon code RIO. N’ayant pas de retour de votre part, un nouveau numéro vous a été attribué le 03/04.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.